Reprise auto et Rachat voiture occasion Chanoine automobile

Faites reprendre votre voiture

Les champs marqués d’une astérisque (*) sont requis.

Reprise voiture dans les garages du groupe Chanoine

Dans le cadre d'un futur achat automobile, les concessions du groupe Chanoine peuvent intégrer la reprise de votre actuelle voiture d'occasion. Le prix final de la nouvelle voiture tiendra compte du montant que le garage estime pour votre voiture et le déduira. La reprise de votre voiture se fait sous certaines conditions. Si la voiture est trop vieille, très kilométrée ou bien a besoin de nombreuses interventions de remise en état, il est probable que le technicien en charge de la reprise dans votre garage Chanoine refuse de la reprendre. Dans le cas contraire, après examen de la voiture, le garage estime la valeur de la voiture, les frais de remise en état éventuels. Sur cette base, une offre de reprise vous est proposée.

Comment est calculé le prix de ma voiture ?

Le garage dispose de différents outils pour estimer la valeur de la voiture. De base, nos spécialistes connaissent bien le marché automobile et affinent cela à partir de cote auto qui va leur donner le prix du marché pour la voiture, en prenant en compte ses particularités (kilométrage, options, région, usure...).

Rachat voiture : pourquoi est-ce intéressant de l'intégrer à son achat ?

Le rachat voiture effectué directement par le concessionnaire vous exonhère de toute la démarche de vente que vous auriez en théorie à gérer vous-même : déposer une annonce sur un site de petites annonces auto, traiter les coups de fil liés à cette annonce, faire des essais de votre voiture, s'assurer que l'acheteur dispose bien des fonds pour payer la voiture, effectuer le transfert des papiers... En intégrant votre reprise auto à votre achat, certes vous perdez quelques euros (ce que le garage prend en compte pour effectuer toutes ces interventions), mais vous évitez de perdre du temps pour gérer le dossier.

Je calcule ma reprise