RENAULT MEGANE RS neuve sur commande

RENAULT MEGANE RS neuve

RENAULT MEGANE R.S.

La sportivité à l'état pur

 

Un design racé

Design extérieur

  • Un avant élargi

À l’avant, son nouveau bouclier spécifique élargi intègre une lame F1 pour canaliser le flux d’air, alimenter les échangeurs et refroidir le moteur. Sa grille de calandre en nid d'abeille et son éclairage spécifique R.S. Vision attirent tous les regards.

Renault MEGANE RS - focus sur entrée d'air avant

 

  • Un profil inédit

Sur les flancs, volumes sculptés et sensuels hérités de Nouvelle MEGANE berline assurent une jonction visuelle entre l’avant et l’arrière. Ses extracteurs d’air, ses élargisseurs de bavolets et sa lame noire en font la digne héritière des codes Renault Sport.

Renault MEGANE RS - homme sortant de sa voiture au look sportif

 

  • Un arrière aérodynamique

Le nouveau bouclier spécifique arrière, lui aussi élargi, intègre de nombreux éléments inspirés de la F1. Double sortie d’échappement centrale, diffuseur fonctionnel pour l’appui aérodynamique, sorties d’air latérales sur le bouclier pour canaliser les flux d’air, becquet redessiné pour équilibrer le comportement... La performance n'est pas un hasard.

Renault MEGANE RS - focus sur double sortie d'échappement central

 

Design Intérieur

  • Ambiance exclusive

Prenez les commandes et découvrez une ambiance exclusive aux teintes rouge et noire. Tableau de bord sportif, sièges avec appuis-tête intégrés et maintien renforcé, volant spécifique R.S.à palettes, pédalier et repose-pied en aluminium... Plongez dans une nouvelle dimension sportive. 

  • Matériaux spécifiques

Sièges en tissu exclusif R.S. ou en Alcantara, volant cuir pleine fleur et Alcantara, ciel de toit noir exclusif, surpiqûres rouges... Les matières et les finitions de Nouvelle MEGANE R.S. vous transportent dans l'univers de la haute performance. 

 

SES EQUIPEMENTS

Équipements emblématiques

Renault MEGANE R.S. - schéma train avant

Pour une tenue de route hors du commun, nos ingénieurs Renault Sport ont amélioré les fondamentaux qui ont fait le succès de Nouvelle MEGANE R.S.

  • Le train avant à pivot indépendant a été entièrement redessiné. En aluminium, léger et résistant, il gagne en rigidité.

  • Le nouveau différentiel à glissement limité, disponible sur châssis Cup et fabriqué par Torsen, se dote d’un taux de transfert dissymétrique en accélération et en décélération pour améliorer la motricité et la précision du train avant. 

  • Le freinage se met quant à lui à la hauteur du nouveau moteur avec de nouveaux disques Brembo de 355mm de diamètre et des disques bi-matière en fonte et aluminium proposés en option sur le Châssis Cup.

 

Des technologies à votre service :

R.S. Vision

R.S. Monitor

R.S. Drive

 

 

à partir de 39 400 €
Nos solutions de financement
Demande d’essai

On rachète votre auto !

Rapide (moins d'1 heure), 100% en ligne et sans obligation d'achat !