COVID-19 : Aménagement du service

COVID-19 : Aménagement du service

Chers clients, Chères clientes,

Dans le cadre des annonces du Président de la République hier soir, le Groupe Chanoine va fonctionner en équipe très restreinte pour répondre UNIQUEMENT aux problématiques de ceux qui nous aident chaque jour à contrer ce virus (personnel de santé, salariés des supermarchés, pharmaciens, boulangers, etc…).

Ainsi dès maintenant, les sites NISSAN et DACIA de DREUX, et les sites de Verneuil-sur-Avre, L’Aigle, Mortagne-au-Perche et Alençon sont fermés.

Seul le site RENAULT de DREUX est en capacité de répondre aux demandes de service après-vente pour le public précédemment cité UNIQUEMENT, dans la stricte application des règles de sécurité, d’hygiène et de circulation en vigueur, et ce jusqu’à vendredi pour le moment.

C’est pourquoi, nous vous demandons de ne pas vous déplacer avant de nous avoir contactés au 02.37.64.84.00 ou par mail : contact@chanoine.fr, ceci dans le but d’espacer les rendez-vous et de respecter les principes de précaution.

Sur place, je vous remercie par avance de respecter les consignes exprimées par le personnel en activité, ceci pour leur protection mais également la vôtre.

Les nouveaux horaires jusqu’à nouvel ordre : de 10H à 17H du lundi au vendredi. Ces horaires sont susceptibles d’être aménagés en fonction des urgences auxquelles nous aurons à répondre.

Un service d’assistance et de dépannage réservé aux personnes citées précédemment est également disponible aux mêmes coordonnées.

Nous vous remercions pour votre compréhension.